Soyons directs!

De nos jours, pour une entreprise locale qui veut se faire connaître, il existe plusieurs moyens de communiquer: les flyers imprimés, le publipostage, la publicité à la radio/tv et internet.

 

Un budget conséquent est nécessaire pour une communication imprimée ou audiovisuelle, ce qui n'est pas le cas pour internet.

 

Contraitement à la publicité imprimée qui tôt ou tard finira à la corbeille, un site internet présente l'avantage d'être ouvert 24h/24. Il permet à vos clients de se renseigner sur votre entreprise et d'entrer en contact facilement avec vous. Les frais engagés sont minimes compte-tenu du fait que l'information est disponible 365 jours/an.

De plus en plus de clients potentiels n'ouvrent plus l'annuaire téléphonique pour trouver une entreprise mais utilisent un moteur de recherche (par exemple: Google) sur internet. Si votre entreprise n'apparaît pas dans la liste de résultats, ces clients potentiels ne savent pas que vous existez...

 

Pour ne pas en arriver là, il vous faut un site web! Je vous propose de vous rencontrer afin d'en parler, de définir vos besoins et de respecter le budget que vous aurez fixé.

 

L'essentiel est d'être présent sur internet et que l'on puisse vous trouver rapidement.

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